FAQ

Ci-dessous vous trouverez les questions les plus fréquentes de nos clients

Si vous ne trouvez pas le renseignement dont vous avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse: info@brunch-lausanne.ch, nous vous répondrons au plus vite.

Que comprend le tarif payé lors de la réservation ?

Voici ce qui est inclus dans notre tarif :

🍽️ Accès au restaurant
🍴 Buffet à volonté
🥤 Boissons non alcoolisées à volonté : café, thé, jus de fruits, eau
🎈 Animations pour enfants
🅿️ Accès au parking (gratuitement ou à tarif avantageux selon les restaurants)
👶 Chaise bébé disponible sur réservation

Veuillez noter que les boissons alcoolisées (sodas, bières, vins, spiritueux) ne sont pas incluses dans le prix.

Que dois-je payer en plus ?

Voici ce qui est à payer en plus :

🍷 Boissons alcoolisées : sodas, bières, vins, spiritueux
🎂 Gâteau d’anniversaire (supplément indiqué sur la page du brunch)
🎟️ Billets d’entrée à Aquatis (supplément également indiqué sur la page du brunch)

Les boissons indiquées sur notre menu sont incluses. [Voir un exemple de menu ici]

Pourquoi un enfant entre 5 et 12 ans paye +/- la moitié du prix ?

Il mange (certes, pour certains moins que d’autres) et il occupe une place, les places étant limitées, il nous parait normal qu’il paie une partie.

Ce d’autant plus que des animations leurs sont offertes

Les animations pour enfants sont-elles payantes ?

Quelque soit l’âge de l’enfant, les animations sont offertes ! Selon le lieu, un espace leur sera dédié, avec des professionnels proposant diverses activités telles que du maquillage, du dessin, et des structures gonflables seront à leur disposition. Tout est sécurisé et surveillé par des adultes.

Chaque espace varie en fonction du lieu et de la date de nos brunchs. Consultez nos pages de réservation pour plus d’informations sur les animations proposées lors du brunch que vous souhaitez réserver.

J’ai réservé avec une autre famille, comment faire pour être placés ensemble ?

Pour être placés ensemble, il vous suffit d’indiquer cette demande dans l’encadré “Informations complémentaires” qui se trouve à la page de paiement, juste sous vos détails de facturation.

J’ai commandé un gâteau d’anniversaire, comment indiquer à l’organisation le prénom de la personne concernée, son âge pour éventuellement l’écrire sur le gâteau ?

Pour indiquer le prénom et l’âge de la personne pour le gâteau d’anniversaire, il vous suffit d’écrire ces informations dans l’encadré “Informations complémentaires” à la page de paiement, juste sous l’adresse de facturation.

À partir de quel âge le menu est facturé ?

Le plein tarif est appliqué dès 12 ans, un tarif réduit est proposé aux enfants âgés de 4 à 11 ans (voir lors de la réservation le tarif en vigueur)

Le brunch est offert aux enfants de moins de 4 ans.

En cas d’annulation d’un événement de votre part, serai-je remboursé ?

Oui, dans le cas d’une annulation de notre fait, vous seriez remboursé intégralement.

Si je dois annuler, puis-je prétendre à un remboursement ?

Oui, si vous annulez votre réservation 10 jours avant la date prévue, vous serez remboursé dans son intégralité. En cas d’imprévu, comme une maladie, nous trouvons toujours une solution, comme proposer une autre date pour votre réservation.

Si nous sommes plus nombreux que prévu, que dois-je faire ?

Sous réserve de disponibilité, nous nous efforcerons de vous satisfaire au mieux.
Veuillez nous en informer au minimum 48 heures (2 jours ouvrés) à l’avance par e-mail à info@brunch-lausanne.ch.

Si nous sommes moins nombreux que prévu, puis-je demander à être partiellement remboursé ?

Oui, si vous l’indiqué par e-mail à info@brunch-lausanne.ch dans les 10 jours qui précèdent le brunch.

Si j’ai des intolérances alimentaires, avez-vous prévu quelque chose pour moi ?

Oui, nous sommes à l’écoute de nos clients, il vous faut nous le faire savoir par e-mail à info@brunch-lausanne.ch et/ou lors de la réservation dans l’espace prévu à cet effet.