FAQ

Ci-dessous vous trouverez les questions les plus fréquentes de nos clients

Si vous ne trouvez pas le renseignement dont vous avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse: info@brunch-lausanne.ch, nous vous répondrons au plus vite.

Que comprend le tarif payé lors de la réservation ?

Notre tarif comprend l’accès au restaurant, le menu complet présenté sous forme d’un buffet varié, accompagné de boissons non alcoolisées, café, thé, jus de fruits et eau, ainsi que les animations pour enfants.

Veuillez noter que les soda, bière, vins, spiritueux et toutes autres boissons alcoolisées ne sont pas inclus dans le prix indiqué.

Que dois-je payer en plus ?

Seules les boissons soda, les bières, vins, spiritueux et autres boissons alcoolisées seront facturés en plus. Les boissons indiquées sur notre menu sont incluses. [Voir un exemple de menu ici]

À partir de quel âge le menu est facturé ?

Le plein tarif est appliqué dès 12 ans, un tarif réduit est proposé aux enfants âgés de 4 à 11 ans (voir lors de la réservation le tarif en vigueur)

Le brunch est offert aux enfants de moins de 4 ans.

Les animations pour enfants sont-elles payantes ?

Quelque soit l’âge de l’enfant, les animations sont offertes ! Selon le lieu, un espace leur sera dédié, avec des professionnels proposant diverses activités telles que du maquillage, du dessin, et des structures gonflables seront à leur disposition. Tout est sécurisé et surveillé par des adultes.

Chaque espace varie en fonction du lieu et de la date de nos brunchs. Consultez nos pages de réservation pour plus d’informations sur les animations proposées lors du brunch que vous souhaitez réserver.

En cas d’annulation d’un événement de votre part, serai-je remboursé ?

Oui, dans le cas d’une annulation de notre fait, vous seriez remboursé intégralement.

Si je dois annuler, puis-je prétendre à un remboursement ?

Oui, si vous annulez votre réservation 10 jours avant la date prévue, vous serez remboursé dans son intégralité.

Si nous sommes plus nombreux que prévu, que dois-je faire ?

Sous réserve de disponibilité, nous nous efforcerons de vous satisfaire au mieux.
Veuillez nous en informer au minimum 48 heures (2 jours ouvrés) à l’avance par e-mail à info@brunch-lausanne.ch.

Si nous sommes moins nombreux que prévu, puis-je demander à être partiellement remboursé ?

Oui, si vous l’indiqué par e-mail à info@brunch-lausanne.ch dans les 10 jours qui précèdent le brunch.

Si j’ai des intolérances alimentaires, avez-vous prévu quelque chose pour moi ?

Oui, nous sommes à l’écoute de nos clients, il vous faut nous le faire savoir par e-mail à info@brunch-lausanne.ch et/ou lors de la réservation dans l’espace prévu à cet effet.

Pourquoi un enfant entre 5 et 12 ans paye +/- la moitié du prix ?

Il mange (certes, pour certains moins que d’autres) et il occupe une place, les places étant limitées, il nous parait normal qu’il paie une partie.

Ce d’autant plus que des animations leurs sont offertes